lundi 27 juin 2011

L'EUROPE EN PLEIN BOULOT...! Députés en plein effort !


L'EUROPE EN PLEIN BOULOT...!

Ils sont grassement payés pour faire la grasse...
IL FALLAIT Y PENSER...!

Cette année pour ma déclaration fiscale dans la rubrique "personnes à charges", j'ai décidé d'inscrire le nom des membres du gouvernement.

On ne se lasse pas de voir nos élus en plein travail, on comprend pourquoi ils se battent tant pour avoir la place.

Députés en plein effort !

Un roupillon à 10.000/mois…

Mieux que de regarder sa femme
 
Un autre roupillon à 8.000/mois…

Une petite lecture là aussi à 11.000  /mois…

Du courrier aux frais du contribuable…

Houaaaa que c'est dur ce métier ! 
Faudrait que je demande une augmentation…

Je ne dors pas, je réfléchis aux lois sur la retraite…

Moi aussi je réfléchis…
 

Ouaaaaaaa les mecs ! Vous avez trouvé des lois pour les imbéciles qui nous payent  ?!!


ON COMPREND MIEUX POURQUOI LA PLACE EST SI CONVOITÉE ! IDÉAL POUR FINIR SES NUITS APRÈS DES VOYAGES ÉPUISANTS ET ATTENDRE SEREINEMENT LA RETRAITE OU L'INDEMNISATION EN CAS DE NON RÉÉLECTION.


* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire