LEUCATE 2014
Christophe Sellies in Photos de LEUCATE 2014
Non, monsieur Py, Leucate ce n'est pas un grand Lego qui dépend de la disposition d'un enfant capricieux à le monter et à remonter.... Vous voulez devenir député depuis toujours. Vous nous donnez assez souvent des exemples, des raisons, de ne pas le devenir. Le manque de communication de votre part et de la municipalité que vous représentez et pour laquelle vous avez été élu par le peuple (un mot que vous trouvez, peut-être, un peu désuet), le manque de dialogue sur les grands projets (camping des Coussoules, la falaise…), vous font grand défaut pour prétendre à être député. Il n'est pas question de rester non plus assis dans votre fauteuil de maire à voir les planches de windsurf passer. Mais je concède que vous faites des choses "rigolotes", comme par exemple, appeler les membres de l'ECCLA de "soixante-huitards attardés". Les gens apprécient votre sens d'humour et votre bonne disposition. La « mousse » fini toujours par descendre, mais je crois que vous le savez déjà !
Leucate, une ville qui bouge ou une ville qui monte, c’est votre « com » d’exportation, dommage que l’importation ne correspond pas. Ce n’est pas en bétonnant la côte et en important des taxes d’habitation que, économiquement, Leucate est en train de se développer. Ce n’est pas le quartier construit autour du stade municipal qui a rempli le centre de Leucate. Ainsi comme le nouveau projet conçu par (corrigez-moi si je me trompe) votre frère, L’Anse du Paradis, à l’entrée du village ou il y avait l’ancienne cave coopérative.
Mais le restaurant « étoilé » et la réhabilitation des anciens locaux TDF que, finalement, ont été complètement rasés pour faire du 100% neuf reste pour le moment le sujet. Pourquoi on se doutait déjà ?
Le manque de communication à ces revers surtout quand on essaye de passer en douceur…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire